• Historique et franchises
Historique

Après des années de franc succès dans le domaine de la restauration, M. Élias Manousakas a relevé le défi d'offrir aux Sherbrookoises et Sherbrookois un restaurant spécialisé dans les déjeuner avec un concept simple mais combien efficace en combinant qualité, bas prix et service.

C'est en à l'automne 1999 que le premier restaurant Eggsfruits a vu le jour au 1299 rue Denault à Sherbrooke. En février 2004, un second Eggsfruits a été ouvert, cette fois au 4200 rue King Ouest.

Selon M. Manousakas, le secret des succès obtenues par Eggsfruits tient à la nourriture santé qu'il offre à sa clientèle provenant de producteurs et fournisseurs locaux. La priorité des restaurants Eggsfruits a toujours été et demeure encore aujourd'hui la satisfaction du client.

Aujourd'hui, les restaurant Eggsfruits offrent non seulement d'excellents déjeuners mais aussi un menu varié pour l'heure du dîner.

Franchises

Avec la réussite des restaurants Eggsfruits à Sherbrooke, M. Manousakas et toute son équipe veulent faire connaître à toute la population québécoise le menu de l'Eggsfruits.

Pour se faire, des franchises sont disponibles.

Si vous êtes intéressés à vous procurer une franchise, communiquez dès maintenant auprès de notre équipe (cliquez ici pour plus de détails)

(C) 2011 Franchises Eggsfruits. Tous droits réservés.
4200, rue King Ouest, Sherbrooke, Qc, J1L 1V5